Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

    Hélas, finalement, le regard que lança Rexia à son ami n'eut pas l'effet qu'elle avait espérée, et Hixi continua sur sa lancé, n'hésitant pas à s'opposer ouvertement aux paroles de son roi. Il faillit se jeter sur le lion, et la femelle s'était dressée, prête à s'interposer devant lui, même si elle l'aimait... mais en fait, c'était justement parce que elle l'aimait qu'elle comptait l'empêcher de faire la plus grande erreur de toute sa vie. Mais elle n'eut pas à en arriver jusque-là, car Alpha fut plus rapide qu'elle, et pour le couper dans son élan, il se contenta simplement de paroles, grâce à sa voie calme, mais puissante. Au file de la conversation entre le guerrier et son chef, la voies de celui-ci se fit de plus en plus autoritaire. C'était partie pour être une sacrée dispute, une dispute qui risquait de vraiment mal se finir... mais heureusement, Hixi décida d'arrêter avant que les choses n'aillent vraiment trop loin, avant qu'il n'aille jusqu'à se battre avec son propre dominant, et s'éloigna du groupe, partant bouder dans son coin. La chasseuse gardait ses yeux d'ambres pointés sur lui, dans un regard triste qui essayait d'entrer en contact avec le sien, comme pour s'excuser de ce qu'elle lui avait fait, mais le mâle semblait la fuir... elle avait presque l'impression qu'il lui en voulait pour l'avoir interrompue, et que ce coup-ci, il lui faisait réellement le museau. Rexia n'insista pas, du moins pour le moment, et s'intéressa à nouveau à son roi, qui n'allait pas tardé à donner sa décision.
    Il était d'accord, il était près à accepté la paix entre les deux espèces, entre les deux clans, qui avaient pourtant toujours étaient en quelque sorte "liés" par cette guerre ancestral. Il se tourna alors vers sa garde et leur annonça que si ils n'étaient pas d'accord avec sa décision, ils pouvaient alors immédiatement rejoindre le groupe qui s'était formait autour de sa compagne. Tendis que Maliki remerciait la puissante hyène pour avoir accepté sa proposition, la chasseresse s'avança vers son roi, la queue et la tête basse, en signe de soumission, tel il incombait à son rang hiérarchique face à lui. Elle hésita un peu... elle voyait dans son discours une proposition qu'il leur faisait de donner leur opinion sur la question, mais elle hésitait à donnée le sien, car elle avait peur que cela ne choque ses amis. Mais finalement, elle inspira un grand coup, et annonça tout haut ce qu'elle pensait, bien que dans sa voie perçait une légère tristesse à l'idée de ce que pourrait alors penser d'elle Hixi, et peut être même Moon, à partir de cet instant...


    -Je te mentirais si je te disais que l'idée de m'allier à des lions ne me faisait pas peur, ou que je ne la trouvais pas un peu... déroutante. Mais je suis cependant d'accords avec ta décision, car cela pourrait sauver la meute. Sache, Alpha, que je te resterais fidèle, que je ne rejoindrais jamais Delta et que je te suivrais toujours, car ce que tu fais, tu le fais toujours pour le bien des nôtres... elle leva son regard en direction du roi lion... et désormais, Maliki, tu peux considéré que tu as mon... encore une fois, elle laissa planer un silence, surtout parce que jamais, elle n'aurait songé qu'elle dirais un jour ce genre de chose à un membre de son espèce... mon amitié.

    Son annonce terminée, elle recula et reprit sa place à coté de sa meilleure amie. Elle n'osait même pas regarder Hixi, et osa à peine baisser les yeux pour observer la réaction de la hyène blanche, toujours couchée à côté d'elle...


[Comme ce sera peut être mon dernier message avant mon départ, je vous souhaite une bonne semaine et à Lundi prochain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

Alpha tremblait. Ca lui faisait toujours comme ça quand il s'énervait. il regarda son guerrier d'un oeil mauvais et montra un peu les crocs pour lui montrer que ce n'était pas fini, et qu'ils auraient une petite discussion en rentrant au camp. Hixi se contenta de hocher la tête, et on voyait dans ses yeux un mélange de sentiment de haine et de culpabilité. Il avait osé désobéir aux ordres, il le paierait. Mais c'était son problème. Il aurait dû demander la parole avant d'exprimer son opinion. Or, il ne l'avait pas fait. Ce qui décevait beaucoup le meneur. Un guerrier de son rang ne devrait pas faire preuve de tant d'irrespect pour son roi! Mais Alpha n'eu pas le temps de s’interroger plus longtemps car Rexia s'approcha de lui en baissant la tête

°ah, elle va défendre son petit ami?°

Le roi Khienacast lui fit quand-même signe qu'il l'autorisait à parler. La jeune chasseuse inspira un grand coup, et dit d'une voix bien forte:

-Je te mentirais si je te disais que l'idée de m'allier à des lions ne me faisait pas peur, ou que je ne la trouvais pas un peu... déroutante. Mais je suis cependant d'accords avec ta décision, car cela pourrait sauver la meute. Sache, Alpha, que je te resterais fidèle, que je ne rejoindrais jamais Delta et que je te suivrais toujours, car ce que tu fais, tu le fais toujours pour le bien des nôtres...

Le meneur était impressionné! Et lui qui croyait que sa meilleure chasseuse était du côté d'Hixi! Mais non. Elle était sincère, et avait dit vraiment ce qu'elle pensait. Puis, la hyène reprit son souffle et elle leva son regard en direction du roi lion:

-Et désormais, Maliki, tu peux considéré que tu as mon... (la hyène hésitait un peu, sentant sur elle le regard d'Hixi et Moon)...Mon amitié

Alpha en était bouche bée. Les guerriers grondèrent, et on sentit que Hixi et Moon faisait maintenant le museau à Rexia. Le meneur Khienacast se leva et souffla:

-Merci beaucoup Rexia. Ton intervention fait vraiment plaisir....

[[[HS: Rexia,tant que j'y pense: met tes paroles en rouge foncé!]]]
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27

Un petit nuage blanc s'était installé devant le soleil, rappelant le désaccord entre Hixi et son roi, ici, dans la grotte aux cristaux. Le vent avait recommencer à souffler, et il courbait les brins d'herbes tel des brins de paille.Au loin, on apercevait des nuages noirs, vers les terres des Outsiders. Pour Maliki, le message était clair: les ancêtres n'accepteraient plus aucune dispute dans ce territoire, qui qu'il arrive. Heureusement, Alpha fit signe à son meilleur guerrier qu'ils régleraient leur histoire plus tard, quand il seraient sortis du territoire des Pridelanders. Le roi lion fit que le chef hyène tremblait, signe qu'il était encore énervé par les propos de son guerrier. Même s'il ne voulait pas l'avouer, le meneur des Pridelanders se sentait coupable de cette dispute. Un guerrier de si haut rang qui désobéissait de telle sorte à son chef, on n'avait jamais vu ça! Mais bon, on voyait bien que la hyène grise-orange avait une pointe de culpabilité, ce qui n'était pas si mal.
Rexia, la meilleure chasseuse des Khienacast, se leva et s'avança alors vers son chef, la queue et la tête basse, en signe de soumission, mais aussi par respect, car cela faisait partie des règles des Khienacasts. Elle attendit que l'Alpha l'autorise à parler, puis dit, d'une voix tremblante mais forte:


-Je te mentirais si je te disais que l'idée de m'allier à des lions ne me faisait pas peur, ou que je ne la trouvais pas un peu... déroutante. Mais je suis cependant d'accords avec ta décision, car cela pourrait sauver la meute. Sache, Alpha, que je te resterais fidèle, que je ne rejoindrais jamais Delta et que je te suivrais toujours, car ce que tu fais, tu le fais toujours pour le bien des nôtres... elle leva son regard en direction du roi lion... et désormais, Maliki, tu peux considéré que tu as mon..... mon amitié.

Alpha resta bouche bée, et Maliki n'en fut pas moins étonné. Qui aurait pû croire qu'un jour, une hyène devienne ami avec un lion. Et pas n'importe quel lion...le roi des Pridelanders, par-dessus le marché! personne, sans aucun doute. Oui, Maliki était vraiment très étonné de ce qu'il découvrait aujoud'hui(heureusement, il sortira d'ici moins bête).
Le deux guerriers Khienacasts grognèrent alors. Il était évident que maintenant, on pivait considérer qu'il faisaient le museau à Rexia,et ce pour un bon bout de temps. Mais Maliki n'avait pas à s'en occuper. ce qui l'importait désormais, c'était les paroles que la hyène avait prononcé. Alpha remercia sa chasseuse, puis ce fût au tour du roi lion de parler:


-Je te remercie, Rexia. Sache que c'est réciproque (il se retourna vers Alpha). Comme promis, nous n'interviendrons que si l'autre se fait attaquer. Nous devons aussi annoncer la nouvelle à notre camp. Je déclare aussi que votre guérisseur et son apprentie peuvent librement venir dans nos territoires chercher des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

UP rexia!
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

[Je réponds, je réponds ! Désolée, je n'avais pas encore eue le temps ^^]

    Au file de son court discours, Rexia avait très bien sentit que la tensions, ainsi que différents sentiments, montaient à travers la caverne où communiait les esprit des ancêtres avec les créatures toujours présentes dans le monde terrestre. De la part des deux souverains, c'était de l'étonnement face à ses propos... et elle les comprenait, vu qu'elle s'étonnait elle-même... ainsi qu'une pointe de reconnaissance. Mais pour ses deux amis d'enfance, c'était de l’incompréhension face à une telle réaction de sa part, alors que, tout comme-eux, elle avait vécue la misère et la famine à cause des lions, ainsi que de la colère. Lorsqu'elle retourna se placer et qu'elle osa jetée un léger coup-d'oeil à Moon, ce que la chasseuse craignait le plus se produit : celle-ci lui grogna après, et détourna les yeux, se sentant trahie. Et un son venant de derrière-elle lui indiqua que Hixi venait d'en faire de même. La femelle observa un peu la nuque de sa meilleure amie, tendis que Maliki et Alpha la remerciaient, le premier disant que son sentiment était réciproque, et qu'il reprenait sa discutions avec le roi hyène par rapport à certains points de leur traité de paix.
    Rexia, pour sa part, arrêta un peu de s'intéresser à cette fameuse discutions, même si elle continuait quand-même à l'écouter, mais avec une oreille distraite. Elle était toujours concentrée sur la fourrure blanche qui ornée la nuque de Moon. Il était déjà arrivé que les deux femelles aient une divergence d'opinion, quelques disputes, mais pas au point que l'une grogne après l'autre... avant ce soir, cela leur paressait complètement inconcevable, elles s'étaient toujours considérées comme les meilleures amies du monde. Mais voilà, maintenant, que cette fameuse amitié était mise en péril, car la chasseuse avait décidée d'abandonner le vieux principe selon lequel le trio avait toujours vécu et qui disait que "Un bon lion est un lion mort". Penser qu'elle risquait de perdre la complicités de Moon la rendait presque aussi triste que le fait qu'elle savait que en prenant une telle décision, elle abandonnait peut être pour toujours la belle histoire d'amour qu'elle rêvait d'avoir avec son autre meilleur ami, qu'elle n'osait d'ailleurs toujours pas regarder.
    Rexia aurait pue baisser la tête et les oreilles, se confondre en excuses devant ses amis. Elle aurait pue faire signe de soumission envers-eux, supplier qu'ils lui accordent leur pardon. Elle aurait même pue dire que finalement, elle changeait d'avis, afin de garder ses amis... mais elle n'en fit rien. L'amitié qu'elle leur portait comptait beaucoup pour elle, mais il était de son devoir de faire passer sa meute avant ses désirs personnels, et elle était sûr, autant qu'eux, que pour la meute, elle venait de prendre la bonne décision. Aussi se contenta-t-elle quand-même de leur donner une explication, mais en restant droite et digne, et en chuchotant, afin de ne pas trop déranger les deux rois...


    -Moon, Hixi, je sais que vous pensez que je fais la plus grande de toutes les erreurs, en suivants Alpha sur cette voies. Cependant, si votre rôle de guerrier est de protéger les nôtres... et ça, vous pouvez me croire, vous le faite très bien... mon rôle à moi, c'est de les nourrir, et d'assurer notre survie. Et cela est impossible, à l'heure actuelle, vu notre situation... Maliki nous propose cependant d'améliorer ça, et je serais une bien piètre chasseuse si je refusais. Je ne vous forcerais pas à penser la même chose que moi, mais s'il-vous-plais, ne briser pas notre amitié à cause de cette divergence d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

on arrête la?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:43

Rexia??
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:12

[Je suis là. J'attendez juste que tu dises ton avis sur la question d'arrêter là, parce que moi, personnellement, ça m'est égal]
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:54

je propose d'arrêter là et je vais rajouter le territoire aux khienacasts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rexia...
» Absences de Rexia...
» Personnages de la Vie de Rexia...
» Retour Triomphant... {PV : PNG, Rexia}
» Petite discussion entre une princesse et une chasseuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Pridelanders :: La grotte de cristaux-
Sauter vers: