Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:56

Ce RP se passe quelques temps après La Chasse interdite
Il faisait bon, ce jour-là, sur la savane. Le ciel, dépourvut de nuage, était d'un magnifique bleu. Le soleil brûlait mais un vent frais soufflait sur la savane, faisant courber les herbes comme des lianes. Il souffle sur les feuilles des arbres, fait ondoyer leurs cimes. Fromagers, bananiers, arbres à pain, frangipaniers, cocotiers, respirait ce bonne air frais si rare.
Des centaines d'animaux étaient sortis. Un troupeau de zèbres broutaient paisiblement, tandis qu'un troupeau d'antilopes s'abreuvait. De leur côté, les buffles se baignaient dans l'eau fraîche et pure du lac.
Maliki marchait tranquillement. Finalement, sa compagne était restée s'occuper du clan et des petits. C'est aujourd'hui qu'il devait rencontrer Alpha, meneur mâle des Khienacasts. Le roi avait rencontré sur son territoire une hyène du nom de Rexia. Ils avaient beaucoup discuté, et Rexia, qui était du côté d'Alpha, avait promis de lui parler du rendez-vous. Peut-être que le meneur hyène ne viendrait pas. Il n'y était pas obligé. Mais Maliki espérait vraiment qu'il vienne. il avait des choses importantes à dire avec lui. Comme promis, Maliki avait donné le rendez-vous à la Grotte aux Cristaux, et avait défendu à chaque lion de son clan de pénétrer dans le territoire. Même la guérisseuse ne pouvait pas. Maliki lui avait dit qu'elle pourrait y aller en fin de journée. La guérisseuse avait accepté. Elle connaissait son chef. Elle pouvait lui faire confiance.
Arrivé à l'entrée de la grotte, Maliki vérifia qu'il n'avait pas été suivi. Mais non. Au loin, quand on se mettait dos à la grotte, on apercevait le rocher du lion. Maliki crut apercevoir une silhouette se dresser. Sûrement sa compagne. Après tout, elle était reine, ce qu'elle faisait était tout à fait légale. Le roi Pridelander sourit et s'assit à l'entrée de la grotte. Puis, il regarda en direction du territoire des hyènes, espérant apercevoir la silhouette de Rexia, qui lui dirait la décision de son chef



[HS: Ordre:
-Maliki
-Rexia
-Alpha(PNJ joué par Dhoruba)]
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:02

    Dans les hautes-herbes du territoire des Pridelanders, on pouvait voir trois formes qui tentaient de se déplacer rapidement, deux sombres, et une troisième qui, au contraire, se voyaient très bien, avec sa fourrure aussi blanche qu'une jeune neige tombée la veille. C'était à cause de ça que Rexia avait choisie de passer par les hautes-herbes : la couleur de son amie Moon était rare et magnifique, mais pas vraiment faite pour passer inaperçu. La chasseuse rigola un peu en songeant que c'était à cause de ça qu'elle avait toujours perdue lorsque le trio jouait à cache-cache quand ils étaient petits... mais elle retrouva rapidement son sérieux. Ce n'était surtout pas le moment de se déconcentrer. Les trois hyènes avaient peut-être été "invités" par le roi de ces terres, mais les autres lions n'étaient pas censés êtres au courant de leur visite, et ils pourraient les attaquer en les prenant pour des intrus. Alors qu'ils arrivaient enfin en vue de leur destination, Moon demanda de sa voie un peu enfantine :

    -Alors dit-moi, chef, ça t'arrive souvent de rencontrer des lions pendant tes chasses ?
    -Rah, ne m'appelle pas comme ça, s'il-te-plais ! Répliqua Rexia, sachant très bien qu'elle ne disait ça que pour la taquiner. La guerrière blanche avait toujours était une grande gamine, et les concours de vans étaient devenus habituels entre les deux femelles... mais là, la chasseuse ne se sentait pas tellement d'humeur à se lancer là-dedans. Nous en parlerons plus-tard, silence radio jusqu'à ce qu'on arrive à la caverne. A cet ordre, Moon se contenta de lui tirer la langue avec un sourire ironique, et Hixi répondit :
    -Ne t'en fait pas, Rexia. Si il y a un problème, nous sommes là pour te protéger...

    *Oui, c'est bien ça qui m'inquiète* songea celle-ci en baissant tristement le museau. La femelle s'était retrouvée contrainte par Alpha, le roi des hyènes, d'accepter le commandement de cette petite troupe de reconnaissance, et surtout d'accepter que ses deux meilleurs amis soient ses protecteurs. Elle n'avait pas eue le droit de protester, cependant, si l'un d'entre-eux était blessé par sa faute, elle sentait qu'elle ne pourrait jamais se le pardonner... par chance, ils arrivèrent tout les trois dans la Grotte aux Cristaux sans rencontrer le moindre obstacle. Et là, ils trouvèrent Maliki, qui les attendait déjà. Rexia avait toujours une dent contre les lions, mais puisqu'elle connaissait celui-ci et voyait en lui... pas un ami, mais quelqu'un en qui elle pouvait faire confiance, elle inclina très légèrement la tête devant lui en signe de salutation et de respect. Ses deux amis, en revanche, furent un peu moins confiant... Moon observait le félin avec un regard maillant la curiosité et la méfiance, et Hixi avait les crocs découverts, sans grogner, mais avait une posture qui signifiait bien qu'il était prés à se battre contre lui si il le fallait.
    Ils réagissaient tout les deux exactement comme la chasseuse la première fois qu'elle avait rencontrée le roi, sauf que eux, ils étaient des guerriers, ils avaient donc plus de chance de gagner dans un combat contre lui qu'elle en aurait eut elle. Et puis, si ils se montraenit aussi méfiant, c'était parce que, tout comme elle, ils avaient soufferts de la famine par la faute de son espèce. Mais Alpha leur avait bien expliqué la situation, aussi ne se montrèrent-ils pas violent, même si on voyait qu'ils avaient envies de lui soter dessus...


    -Bonjours, Maliki, dit Rexia d'une voie neutre. Je te présente Hixi et Moon, deux guerriers de la meute. Hixi et Moon, je vous présente Maliki, le roi Pridelander. Bon, on se sépare et on inspecte la zone...

    Ce que les trois hyènes firent, et après avoir passés la zone au peigne fin pendant une dizaine de minutes, sentant chaques brins d'herbes, vérifiant chaque empreintes, ils revinrent près du lion. Il n'y avait pas la moindre trace d'une autre présence que lui, il avait tenu sa promesse, et Alpha pouvait donc venir sans danger. Rexia se tourna vers ses deux amis... il valait mieux qu'elle reste ici avec l'un d'entre-eux, pour garder un oeil sur la zone. Et il ne valait mieux pas qu'elle reste seul avec le félin, ou son roi risquait de croire à une machination qu'elle aurait orchestrée contre lui. Il fallait donc que l'un d'entre-eux reparte seul. Moon était la plus rapide, mais hélas, elle était la moins discrète que leur compagnon. Son chois se porta donc sur Hixi.

    -Retourne au camp et prévient Alpha qu'il peut venir, lui dit-elle. Moon et moi, nous restons, juste au cas où. Elle baissa un peu les yeux, hésita, puis finalement plongea son regard dans le sien et ajouta : et surtout, s'il-te-plais, soit prudent.

    Le mâle acquiesça, jeta un regard au lion qui signifiait qu'il avait plutôt interré à se qu'il n'arrive rien à ses amies, et il repartit, disparaissant dans les hautes herbes. Les deux femelles se retrouvèrent donc seule avec Maliki, et Rexia se tourna vers lui, demandant sur un ton de conversation :

    -Tu es venu seul, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:58

Maliki vit au loin trois silhouette. Il reconnu la silhouette fine et agile de Rexia, et remarqua qu'elle était suivi de deux autres hyène. l'une était totalement blanche. C'était rare, chez les hyènes. Mais bon, cela signifiait qu'il n'y avait pas de pigmentation. L'autre hyène était un mâle, il était gris-orange. Les deux inconnus avaient l'air robustes et puissants. Le roi devina que ça devait être des guerriers. Il salua Rexia, et remarqua la position de combat des deux autres. Maliki comprenait cette attitude. On ne fais jamais confiance à un étranger, surtout pas à un animal d'une autre espèce. Rexia présenta ses amis: le mâle se nommait Hixi et la femelle blanche moon. Ensuite, les hyènes inspectèrent le territoire. Maliki en profita pour se laver. Quand ils eurent finis leur inspection, Rexia ordonna à Hixi d'aller prévenir Alpha. il obéit. Enfin, Rexia se tourna vers Maliki, et lui dit:

-Tu est venu seul, finalement?
-Oui. Ma compagne est restée près des petits. Autant les surveiller. Même si je leur ai dit de ne pas venir me chercher, vous savez comment sont les enfants. Quand la curiosité prend le dessus, ils sont désobéissant.
Puis, Maliki regarda Moon. Joli pelage, lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:28

{C'est à nouveau à moi de répondre, ou à Dhoruba ?}
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:32

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

{Oki ^^}

    Rexia ricana un peu lorsque Maliki parla de la façon d'agir des petits... non, elle, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, des enfant qui désobéissaient aux ordres de leurs parents, mais elle mentirait si elle disait qu'elle ne l'avait jamais vue, avec toutes les petites hyènes qui gambadaient dans le Cimetière d’Éléphants. Et puis, elle-même n'était pas une adulte depuis très longtemps... le roi lion se tourna ensuite vers son amie et lui fit un compliment sur son pelage. La chasseuse se tourna vers elle pour observer sa réaction... Moon semblait hésitait entre le remercier, et lui lancer une phrase du genre "Si tu crois que c'est avec des jolies phrases que tu vas m'amadouer, lion !...". La jeune chef lui lança un regard suppliant, pour lui demander de s'en abstenir. Ce n'était vraiment pas le moment de se fâcher avec Maliki, il fallait qu'elle réussisse à passer outre ses à priori sur les félins, au moins pour aujourd'hui ! Moon avait toujours eue plus de caractère que Rexia, mais elle savait qu'elle pouvait y arrivée !
    Remarquant le regard de sa camarade, la hyène blanche décida donc finalement de ne pas chercher les ennuis... si ce n'était pas pour lui désobéir, c'était en tout cas parce qu'elles étaient amies depuis longtemps... et se contenta d'hocher la tête en signe de remerciement, avant de quitter la grotte et de monter en hauteur, sur un rocher voisin, afin de pouvoir observer l'horizon et prévenir si un autre lion s'approchait. Normalement, ça aurait dû être à Rexia de le faire, car elle se faisait moins remarquée... mais vu sa réaction à son égard, elle ne pensait pas c'était une très bonne idée de laisser ces deux bêtes seules ensembles.
    Après avoir observée longuement sa meilleure amie, la femelle se tourna à nouveau vers les hautes-herbes par où Hixi était parti. On ne pouvait plus le voir, maintenant, mais elle serait assez étonnée d'apprendre qu'il avait déjà réussi à quitter la territoire des lions...


    -Excuse la réaction de mes amis, finit-elle par dire à Maliki. Ils n'ont pas l'habitudes de rencontrer ceux de ton espèce en dehors des batailles.

    Rexia se mit à s'agiter un peu, elle creusait des sillons dans le sol avec ses griffes sans s'en apercevoir, comme si elle cherchait à évacuée son stresse... elle était tellement inquiète pour...

    -Dit-moi, tu es sûr que Hixi ne risque pas de croiser des membres de ton clan, en partant seul ? Finit-elle par lui demander, alors qu'elle savait pertinemment qu'il y avait beaucoup de chance pour que ce ne soit pas le cas, vu qu'ils n'avaient rencontrés personnes d'autres que des proies à l'allé...
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:55

Maliki attendit la récation de la hyène blanche. Elle hésita, regarda Rexia, puis, finalement, remercia d'un hochement de tête. Maliki sourit. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il parlait en paix avec une hyène. Les autres fois, c'était en temps de guerre. Mais Maliki ne se battait pas non plus beaucoup. cela faisait un certain moment qu'il n'y avait plus eu de guerre, et c'était mieux pour tout le monde. Maliki n'avait guerroyer qu'un fois. c'était il y a deux ans, lors d'une guerre entre hyènes et lions. La dernière Grande Guerre avait eu lieu quand le roi n'était encore qu'un minuscule lionceau d'a peine deux mois, et il ne s'en rappelait plus beaucoup. Il se souvenait juste des passages secrets qu'il empruntait avec sa mère et d'autres lionnes et leurs lionceaux pour se cacher. Il se souvenait aussi de l'odeur du sang, de la peur et de la mort qui régnait sur les Terres des Lions. C'était un très mauvais souvenir.
Rexia dit:


-Excuse la réaction de mes amis,. Ils n'ont pas l'habitudes de rencontrer ceux de ton espèce en dehors des batailles.
-Oh, je comprend..


La hyène grise gratta le sol avec ses pattes, comme pour chasser le stress que Maliki sentait monter en elle. Il n'en fit aucun commentaire. C'était normal, après tout.

-Dit-moi, tu es sûr que Hixi ne risque pas de croiser des membres de ton clan, en partant seul ?
-Sûr! La frontière n'est pas loin, et celui qui me désobéit aura a faire aux ancêtres. Et personne n'as envie de passer un sale quart d'heure avec eux, n'est-ce-pas?


toujours a toi Rexia, mais dit qu'Hixi revient avec Alpha, et seulement lui
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:05

    Rexia acquiesça aux dires du roi des Pridelanders,et elle tenta même de laisser échapper une petite mimique amusée... effectivement, les fantômes des ancêtres étaient souvent plutôt ronchons, se retrouver face à eux pouvait se montrer une terrible épreuve, surtout lorsqu'ils étaient en colère contre-nous... mais son sourire restait très crispé. Elle faisait confiance à Maliki, et même sans ça, elle savait qu'il avait raison. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiète pour Hixi. Il était son allié, son ami... et il était même celui pour qui son coeur battait depuis maintenant plus d'un an, alors qu'ils étaient adolescents, et qu'un soir, en jouant près du Désert de Calcaire, ils s'étaient rentrés dedans et avaient roulés un petit moment jusqu'au pied d'une dune. Le mâle s'était retrouvé au dessus de la femelle, la plaquant au sol, riant... là, leurs regards s'étaient croisés, et elle avait vue à quel point il pouvait être beau, avec le soleil qui se couchait dans son dot. Depuis ce moment-là, pas une journée n'était passée sans qu'elle n'y repense, et sans qu'elle rêve qu'un jour, il pourrait peut être devenir le père de ses petits. Mais jamais elle n'avait osée lui parler de ce qu'elle ressentait pour lui... si Rexia n'était pas une hyène lâches, si elle était prête à tout risquer pour sa meute, même à se battre contre des êtres biens plus forts qu'elle, lorsqu'il s'agissait de parler de ses propres sentiments, elle devenait plutôt timide...
    Le temps passa, et les animaux continuaient à attendre silencieusement. Moon s'était couchée sur son rocher, et semblait s'ennuyer ferme. Mais au bout d'un moment, elle se releva en criant, apparemment folle de joie... elle avait sans doute eue peur elle aussi pour son camarade :


    -Je les voies, ils arrivent !

    Et, effectivement, quelques minutes plus tard, deux hyènes sortirent du rideau de hautes-herbes. Hixi le premier, suivit de près par Alpha, qu'il laissa passer devant-lui et pénétrer le premier dans la caverne. Il adressa un grand sourire à son amie, et celle-ci le lui rendit. La chasseuse avait de grandes peine pour ne pas se jeter dans ses pattes. Mais le temps n'était pas aux retrouvailles : n'oubliant pas ses devoirs en temps que membre de la meute, Rexia s'inclina bien bas devant son roi. Moon, bien qu'elle soit toujours sur son rocher où elle devait continuer à surveiller qu'aucun visiteur inattendu ou indésirable ne vienne perturber la réunion...

    -J'espère que le chemin s'est bien passé, altesse, demanda la hyène à son chef...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Alpha vit au loin arriver Hixi. Le roi se leva et se dirigea vers son guerrier, qui s'inclina.

-Tout est parfait, votre Majesté. Il n'y a que...heu....quelk est son nom déjà...
-Maliki?
-Oui, c'est ça, Maliki. Il n'y a personne d'autre. Nous avons regardé si il y en avait cachés dans les hautes herbes, mais non. Ce lion n'as pas menti.

Alpha hocha la tête.

-Je vais le dire franchement. Je trouve que Maliki est un lion à qui on peut faire confiance. Pour lui prouver que je ne doute ni de lui, ni de l'oeil observateur de mes guerriers, j'yrais seul. Enfin, viens si tu veux. Puisque Rexia y est, ajouta-t-il en faisant un petit sourire

Hixi rougit, mais ne répondit pas. Son roi avait donc deviner ses sentiments pour la hyène. Oh, apprès tout, il s'en fichait. Il avait décidé de lui annoncer. Juste après la réunion, sur le chemin du retour. Oui, il était décidé.

-Allons-y], dit Alpha.

Les deux hyènes prirent donc le chemin qui menait à la grotte aux cristaux. Alpha regardait dans tous les sens, en priant pour que Delta ne traîne pas dans les parages. Unis* soit loué, elle n'était pas là. Quand il furent arrivés au territoires solitaires, Alpha aperçut au loin la grotte aux cristaux qui brillait d'une magnifique lueur bleue. Elle était au milieu d'une plaine aux herbes si hautes qu'on ne voyait que le haut de la grotte. qui se douterait que des hyènes et un lion s'étaient donnés rendez-vous? Il fallait s'approcher de très près pour s'en rendre compte. Et pour aller sur çe territoire, il fallait y avoir été invité, soit par le roi Pridelander, soit avec son autorisation. Or, Alpha était bel et bien invité par le roi en personne, il ne courait donc aucun risque.
Comme le roi Khyenacast avait envié ce territoire, comme il avait voulu se l'approprier! Mais il avait déjà tâter les griffes de Maliki et, si Alpha était encore vivant aujourd'hui, c'est que le lion l'avait épargné. C'est le bon coeur de Maliki qui incitait Alpha à lui faire confiance. Au fond, il aimait ce lion. c'était un guerrier loyal. Il n'était pas avide de sang, et ne faisait la guerre que parce que c'était nécessaire. Oui, il était bien, pour un lion.
Quand Alpha arriva, il aperçut d'abord moon, avec son pelage blanc. Ensuite, il vit une tâche grise, qui ne pouvait être que Rexia. enfin, apparut le roi des Pridelanders. Les deux roi s'approchèrent et se saluèrent à la manière "entre deux royals": On baisse la tête tout en touchant sa poitrine avec la patte avant droite


-Et bien, dit Alpha. Il paraît que tu souhaite me voir, Maliki

*Unis est le dieu des hyènes.

[Rappel de l'ordre: Maliki, Alpha, Rexia
Nous pouvons tous jouer Hixi et Moon ]
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:01

Maliki tourna la tête quand il entendit Moon crier qu'elle aperçevait les hyènes. En effet, Hixi s'avança, suivi d'Alpha. Les deux chefs se saluèrent en signe de respect, et Maliki se remémora leur dernière rencontre, à la guerre. Il s'était beaucoup battu à coup de griffes et de crocs, mais aussi et surtout de ruse. Au final, Maliki avait plaqué Alpha au sol, mais il l'avait épargné. Maliki n'avait jamais tué, sauf pour se nourrir. Et les hyènes, d'après lui, ne se mangent pas. Maliki ne mange pas les carnivores. Il n'en a jamais mangé, et n'en mangeras jamais. Il sourit à Alpha. Au moins, il était sûr d'avoir quelqu'un de confiance en façe de lui:

-Oui, j'ai plusieurs à te dire. Mais d'abord, installez-vous confortablement. vous êtes invités ici, vous n'avez rien à craindre, les ancêtres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:11

    Alpha ne se donna pas la peine de répondre à la question de Rexia... en fait, elle n'était même pas sûr qu'il venait de l'entendre. Il avait préféré commencer directement à discuter avec le roi des Pridelanders. Mais elle ne s'en vexa pas, elle fit même en sorte de ne pas y faire attention. Après-tout, Alpha avait des choses beaucoup plus importantes à penser qu'aux formules de politesse d'une de ses chasseuse. Maliki leur proposa de s'installer, mais la femelle lui répondit :

    -Merci, mais Hixi et moi, nous allons allé à l'entrée de la grotte, au cas où nous recevions la visite d'un indésirable. Si vous avez besoins de quoi que ce soit, appelez-nous.

    Rexia fit un signe du museau à son ami, puis tout-deux sortirent de la Caverne aux Cristaux et allèrent s'asseoir juste devant. De-là, ils étaient sûr de ne pas déranger pendant la réunion entre le duo de monarques, mais ils pouvaient également entendre ce qu'ils se disaient, et, intéressés, ils gardaient l'oreille tendue. Mais la femelle se sentait un peu gênée... comme à chaque-fois qu'elle se retrouvait toute seule avec Hixi.
    Comme pour se changer les idées, la chasseuse leva la tête pour regarder Moon. Mais la hyène blanche ne lui fut pas d'un très grand secours dans sa tentative d'avoir la tête ailleurs : la hyène blanche les regardait tous les deux en pouffant. Elle était au courant de leur amour mutuel... chez Rexia, parce que celle-ci lui en avait parlée, un soir où les deux copines avaient bavardées sur les mâles avec qui elles se verraient, et pour Hixi parce que ça se voyait comme la truffe au milieu du visage, seul Rexia se montrait assez aveugle pour ne pas le voir. Agacée, la jeune chasseuse tira la langue à sa meilleure amie, et celle-ci fit de même, avant de retourner à sa surveillance.
    Mouai, elle pouvait repassée, celle-là, avec son tempérament de gamine ! Alors que la chasseresse avait essayée de trouver un moyen de s'occuper l'esprit, voilà qu'elle la ramenait à son problème ! Mais Moon l'avait fait exprès : il était vraiment temps que ces deux-là arrêtes de rougir et de détourner le regard chaque-fois qu'ils se croisaient ! Il était vraiment temps qu'ils se déclarent leur flamme ! Et, au bout d'un moment, désirant couper court au silence gênant qui s'était installé entre-eux, Rexia finit par lui chuchoter :


    -Je suis heureuse que tu ailles bien... j'ai vraiment été très inquiète de te voir partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34

Alpha se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à Rexia, mais il n'eu pas le temps de s’excuser, car elle partie avec Hixi surveiller l'entrée de la grotte. au début, Alpha fût d'accord. Moon, de son côté, s'était installé sur un tapis de mousse, tandis qu'Alpha s'asseyait sur un tapis de grandes feuilles douces et confortables. Il se détendit. il ne voyait vraiment pas comment Maliki pouvait l'attirer dans un piège. D'abord, il n'avait aucune bonne raison. Et Maliki ne fais jamais rien sans raison. Deuxièmement, il ne ressentait aucun signe de mensonge dans le lion et, troisièmement, le roi pridelander avait épargner la vie de la hyène lors de la dernière guerre. Il lui devait bien quelque chose. Même si ce n'était pas grand-chose de rester assis à écouter le roi, aussi importante soit-elle. Ca ne vaut pas la preuve de bon coeur don à fais preuve Maliki.
Alpha voulut finalement que Rexia et Hixi rentre et il les appela. Voyant qu'ils hésitaient, il dit:

-Il n'y aura personne, j'y met ma patte à couper. Venez, vous savez que c'est une annonce importante!
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:37

Maliki ne se sentait pas tout à fait à l'aise, seul lion avec quatre autre hyènes. Un chef contre qui il avait déjà combattu(et même s'il l'avait battu, il savait qu'il était difficile à battre) deux guerriers expérimentés, et une chasseuse qui n'était pas des plus faibles. Ci ces quatre-là essayaient d'attaquer, Maliki serait fichu. Mais il se disait, pour se rassurer, qu'Alpha connaissait les lois des ancêtres et les respectaient.Ici, c'était un lieu sacré. Et on ne sait battait pas SUR un lieu sacré mais POUR un lieu sacré. C'est après que cette pensée rassurante lui est traversé l'esprit que Maliki se détendit et s'assit sur un rocher plat et un peu en hauteur. En face de lui, il y avait Alpha. Maliki avait changé de place car il voyait mieux son interlocuteur.
Ce dernier appela d'ailleurs les autres hyène à les rejoindre. Le lion pensa que c'était une bonne idée. Il fallait qu'ils soit tous mis au courant. Après tout, ça la concernait, eux aussi. quand tout le monde fût installé, le roi commença:

-Voilà. La dernière fois que j'ai rencontré Rexia, elle avait chassé une antilope sur mon territoire. Bref, nous avons longuement discutés, et j'ai appris que la nourriture se faisait rare chez vous. et je sais aussi combien Delta pose de plus en plus problème à la bonne entente du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:39

    En entendant la femelle lui parler, Hixi avait tourner ses yeux bruns, ressemblant à les copeaux de bois, et les avaient plongeaient dans les siens. Voyant cela, Rexia s'était sentie encore plus gêné et avait détourné la tête, faisant semblant de s'intéresser à une partie des hautes-herbes près d'elle qui semblait avoir bougée... alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était que le vent.

    -Et bien... merci, c'est gentil, lui répondit la chaude vois du mâle. Mais tu n'as pas à t’inquiéter pour moi, tu sais...

    La chasseuse ne se sentait vraiment pas à l'aise, à ce moment-là... bien sûr, qu'elle le savait ! Après-tout, Hixi était un guerrier, la bagarre, il connaissait, et il en avait déjà vu des vertes et des pas mures. Et ce qu'elle pouvait se sentir bête, après avoir demandée ça ! Elle avait simplement tentée de détendre l'atmosphère, et résultat, elle se retrouvait à nouveau dans une espèce d'impasse, car elle ne savait pas du tout quoi lui répondre. Son cerveau était complètement embrouillé, tellement elle avait la trouille de lui sortir une autre bêtise... aussi, lorsque Alpha leur dit de revenir, car c'était une annonce importante, et que personne ne viendrait, Rexia se dépêcha de se lever et repénétra dans la grotte, faisant genre qu'elle se dépêchait d'obéir à son roi, mais profitant surtout de l'occasion pour se sortir de ce pétrin.
    Ce qu'elle ne savait pas, c'est que de son côté, Hixi aussi ne se sentait pas si fière. Lui aussi s'était senti gêné pendant qu'ils observaient l'horizon ensemble, et en plus il se sentait un peu coupable, car le silence et le départ rapide de la femelle était pour lui un signe qu'il avait peut être fait ou dit quelque-chose de déplacé et que maintenant elle lui faisait le museau. Quand à Moon, sur son rocher, elle leva les yeux au ciel, agacée par leur timidité à ces deux-là, puis sota à terre et les rejoignit dans la caverne.
    Hixi et Rexia s'assirent un peu en retrait, derrière et de chaque côté d'Alpha, sur un confortable tapis de mousse. Quand à Moon, et bien... Maliki leur avait dit de s'installer confortablement, et elle le prit au mot : elle se coucha juste à côté de sa meilleure amie, les pattes-avants croisées, la tête dressée, écoutant avec attention la suite des évènements...


{Quelqu'un pourra contrôler Hixi lors de sa déclaration, s'il vous plais ?}


Dernière édition par Rexia le Dim 22 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

Dhoruba? tu est la?

Je controlerais Hixi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

oups j'avais pas vu xD XD
vous êtes toujours là?(maliki, je sais, mais toi Rexia?)
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:40

[Oui, je suis toujours-là, ne t'en fait pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:03

Alpha regarda ses guerriers et sa chasseuse s'installer. Il vit que Hixi s'intalla à droite de lui et que Rexia s'allongea à sa gauche Qu'avait-il ces deux-là? Il se faisaient le museau ou quoi? Les deux hyènes avaient l'air gênés. Le chef n'eu pas le temps de chercher à comprendre pourquoi, car presque aussitôt Maliki prit la parole. Alpha tendit les oreilles, pour ne pas devoir faire répéter le lion. Le meneur Pridelander dit:
-Voilà. La dernière fois que j'ai rencontré Rexia, elle avait chassé une antilope sur mon territoire.
Ca, le meneur le savait déjà. Rexia lui avait dit dès son retour au camp. Le roi des Khienacasts se rendit soudain compte que sa chasseuse avait chassé en territoires ennemis, sans en demander la permission. Mais il ne dit rien, ce n'était pas le moment. Il écouta donc la suite des propos du lion.
-Bref, nous avons longuement discutés, et j'ai appris que la nourriture se faisait rare chez vous. et je sais aussi combien Delta pose de plus en plus problème à la bonne entente du clan...
Alpha aurait pû se sentir offensé par ces paroles, et aurait pu ordonner à ses guerriers et sa chasseuse d'attaquer le roi. Déjà, il vit Hixi et Moon se tendre. D'un signe de la queue, il leur ordonna de se détendre et de rester asssis. les deux guerriers obéir. Après tout, Maliki disait la vérité, et il n'y avait aucune raison de la cacher. D'abord, Maliki saurait décelé la trace de mensonge. Et deuxièmement, les deux monarques étaient venus en paix. De toute façon, la Grotte aux Cristaux était un lieu sacré, et Alpha n'oserait jamais bafoué les règles des ancêtres. Delta, oui, lui, non. Alors, le chef hyène se leva et répondit:
-Oui, tu as raison. Delta me pose beaucoup de problèmes, mais que veux-tu, je dois bien vivre avec. et, effectivement, les proies sont rares par chez nous. Mais, qu'est-ce que tu veux me dire, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:18

Le ciel se dégageait de plus en plus. Comme si le soleil voulait montrer que les deux chefs entraient dans une période de paix. Ce qui était peut-être vrai. Les seuls nuage qui couvraient le ciel étaient minuscule et totalement blancs. Donc, aucune pluie n'était à annoncé. Le vent se calmait peu à peu, mais restait frais, ce qu'il fait qu'il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, ce jour-là, dans la savane. Les herbes hautes se courbaient un peu sous l'effet du vent, et les feuilles des arbres émettaient un doux bruissement reposant. Au loin, l'eau fraîche et claire de la rivière courait à travers les rochers, abreuvait les animaux épuisés par leur course folle.
Un troupeau de zèbre traversa en courant la rivière. Ils firent gicler l'eau un peu partout, ils s'en mirent même sur leur beau pelage rayé. Mais ce troupeau d'animaux ne se dirigeaient pas vers la grotte aux cristaux. Il en émanait une sorte de force magique: la force des ancêtres. Qui oserait s'approcher d'un lieu si sacré? En tout cas, pas les gros animaux. Seuls les plus petits, comme les rongeurs ou divers insectes, avait reçu une autorisation des ancêtres pour pénétrer dans ce lieu. Mais même ces petits animaux ne s'approchaient pas très près de la grotte elle-même. Surtout qu'aujourd'hui, cinq prédateurs y étaient confortablement allongés, et ils discutaient.

Maliki surpris Hixi et Moon qui se tendaient quand le roi eut fini sa phrase. Le lion se prépara lui aussi à attaquer, quand il vit Alpha vers signe à ses guerriers de se détendre. Ces derniers obéirent aux ordres de leur chef. Encore heureux, ils n'étaient pas du côté de Delta. Alpha, de son côté, avait attentivement écouté les propos du lion, et il répondit, tout en se levant:


-Oui, tu as raison. Delta me pose beaucoup de problèmes, mais que veux-tu, je dois bien vivre avec. et, effectivement, les proies sont rares par chez nous. Mais, qu'est-ce que tu veux me dire, exactement?

Maliki ne décela aucune trace d'agacement dans sa voix, ce qui signifiait que le roi Khienacast avait bien pris les paroles de son interlocuteur. Mais il attendait maintenant une réponse. Et Maliki était prêt à la lui donner. Ce n'était plus la peine de tourner autour du pot. Alpha voulait une réponse claire, net et précise, et ce tout de suite. Maliki accéda donc à sa requête:

-Et bien voilà, Alpha. Pas loin d'ici, il y a une petite plaine de chasse, ou le gibier est abondant et l'herbe verte. Mais mes chasseurs et moi-même n'y allons pratiquement jamais: c'est très éloigné du Rocher du Lion, et nous avons des proies à d'autres endroits. Aussi, après ma rencontre avec ta chasseuse, j'ai décidé de te donner ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:08

    Lorsque la garde rapprochée du mâle dominant de la meute de hyènes furent installés, la discussion put reprendre son court, comme si elle n'avait jamais était interrompue. Maliki commença par une sorte de petit résumé de ce qui les avait amené à avoir cette conversation, à savoir sa rencontre et sa discussion avec Rexia. Il ajouta qu'il connaissait la situation sur leur territoire, à savoir les désaccords entre le couple royal, qui avaient scindé le clan en deux groupes aux idée opposées, ce qui les avaient grandement affaiblit, ainsi que le manque flagrant d'eau et de nourriture sur les terres qui leur appartenaient... hélas pour lui, parler des problèmes de couple de leur chef fut assez mal pris par les trois amis, car c'était-là des problèmes personnelles qui ne regardaient que les canidés, il n'avait pas à s'en mêler ! Hixi et Moon se dressèrent-même un petit peu, près à lui sauter dessus pour lui faire "ravaler son venin, à ce sale lion !", comme ils l'auraient sans doute dit, mais Alpha leur fit un signe de la queue, pour leur ordonner de rester calme, et se contentant de confirmer les choses de sa voie toujours aussi calme, avant de demander au lion ce que la chasseuse aussi désirait, car elle avait beau avoir était la messagère et la responsable du rassemblement, en fait elle n'en savait pas plus que les autres sur les raisons qu'avait le lion de faire ça : qu'il arrête un peu de tourner autour du pot, et qu'il leur dise enfin où il voulait en venir.
    Ce fut alors ce qu'il fit, comprenant très bien que les hyènes en avaient assez d'attendre. Il leur parla d'une partie du territoire de la Terre des Lions, une plaine éloignée du rocher où ses chasseurs ne se rendaient jamais... une plaine où abondée la nourriture, et dont il voulait leur faire cadeau. Ce fut la surprise général, chez celles que l'on considérait comme des charognardes parmi la plupart des autres espèces de la savane, ou du moins ce fut le cas pour les deux guerriers et la chasseuse. Rexia et Moon firent les grands et se regardèrent, ébahis, comme si chacune essayait de savoir de l'autre si elle avait rêvée ou si elle avait bien entendue. Rexia avait sentie depuis un moment que ce Maliki était quelqu'un de bien, pour un lion, quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance... mais elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il soit près à faire ça pour eux. Mais es-ce qu'il était vraiment près à faire ça pour leur meute, ou avait-il en plus autre-chose en tête ? Ce fut Hixi qui osa poser la question que ses deux amies se posaient silencieusement, prenant la parole, bien que son roi ne l'y ait pas invité...


    -C'est bien beau, tout-ça, le lion. Mais je suppose que tu vas demander un compromis en échange ?

    En disant cela, il pensait que le lion allait demandé aux hyènes de se soumettre à son autorité. Pour lui, en tout les cas, c'était absolument hors de question ! Son enfance avait été bercée par les histoires parlant de ce lion nommé Scar, qui avait pris le contrôle de la meute en leur promettant paix et nourriture, mais au final leurs ancêtres n'avaient reçus que des miettes et de la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:27

-Et bien voilà, Alpha. Pas loin d'ici, il y a une petite plaine de chasse, ou le gibier est abondant et l'herbe verte

Ca, Alpha le savait déjà. Ce n'était pas loin de la frontière des hyènes, et le meneur y allait de temps en temps, quand il n'y avait aucun lion. Mais il faisait attention, les odeurs restaient longtemps, là-bas. Aussi, il n'y allait que très peu fréquemment, si bien qu'il ne se rappelait plus exactement comment était la plaine. il se rappelait juste que l'herbe était toujours verte et haute, et qu'un petit lac était en plein centre. Il se rappelait aussi des minuscules collines, qui entouraient la zone, telle des barrières de protection.

-Mais mes chasseurs et moi-même n'y allons pratiquement jamais: c'est très éloigné du Rocher du Lion, et nous avons des proies à d'autres endroits.

Cela étonna Alpha, qui croyait que les lions y venaient souvent. Mais à tout bien réfléchir, il était vrai que les Pridelanders disposaient d'un grand territoire de chasse, où le gibier était tout aussi abondant.

°mais ou veut-il en venir, à la fin?°

Sa réponse fut vite donné par la suite des propos du lion

Aussi, après ma rencontre avec ta chasseuse, j'ai décidé de te donner ce territoire.


Alpha ouvrit de grands yeux étonnés. Il savait Maliki gentil, mais pas à ce point-là. Il allait poser une question, quand Hixi le devança:

-C'est bien beau, tout-ça, le lion. Mais je suppose que tu vas demander un compromis en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:29

Le soleil avait vraiment l'air d'approuver l'idée. Il brillait de plus belle et chassait les nuages à grand coups de rayons. Maliki ne regrettait vraiment pas sa décision de donner une partie de son territoire à son ennemi. Enfin pas vraiment son ennemi. Car le réel ennemi des Khienacast, ou plutot; LA réelle ennemie, n'était autre que Delta. Mais elle n'était pas là en ce moment.
Le lion regardait les regards étonnés qui se lisait sur le visage de chaque hyène. Elles mirent un instant avant de répondre. Maliki crut qu'Alpha allait parler le premier, mais ce fut Hixi qui le devança. D'un ton quelque peu agacé et frustré, elle cracha


-C'est bien beau, tout-ça, le lion. Mais je suppose que tu vas demander un compromis en échange ?

°n'as-t-elle pas honte de parler avant son chef? C'est pourtant une des principales lois du Code des Hyènes, non?° telle fut la première pensée du lion, mais il ne le dit pas fort, pour ne pas frustrer encore plus les guerriers.

bizarrement, quand la hyène prononça ces mots, une scène revint en mémoire en lion: quand il était petit, et que son père lui avait gentiment proposé de demander tout ce qu'il voulait, et ce pendant toute une journée. Le petit Maliki, qui n'était pas dupe, avait répliqué "et je dois faire quoi, en échange?". Son père lui avait répondu qu'il était très malin, et que, du coup, il n'y aurait pas de compromis. Le papa avait tenu promesse.
Maliki regarda Hixi et sourit. Il comprenait sa réaction. Après tout, comment faire confiance à un clan. D'une voix douce, il répondit:


-Oui. en effet, il y aura un compromis.

Maliki laissa quelques secondes s'écouler, comme pour simuler un suspense

-La paix entre nos deux clans.

Il respira à fond. Il ne savait pas s'il devait dire la suite. Mais en bon chef, il souffla:

-Et une alliance si un de nos deux camps se fait attaquer par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La où le vent guide mes pattes...

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:04

    Effectivement, Hixi était sans doute allé un peu trop loin, en outrepassant la hiérarchie de la meute et en parlant ainsi à un autre roi lors d'une réunion qui n'avait pourtant rien d'un rassemblement de guerre, même si il s'agissait là de leur ennemi naturel. Jamais aucune hyène n'avait le droit de parler avant son alpha, de lui couper la parole comme il venait de le faire... pourtant le jeune mâle n'était pas du genre impulsif et avait toujours respecté les règles, mais se retrouver ainsi face à ce félin le mettait particulièrement en colère, c'était ses impulsion de guerrier qui prenaient le dessus, lui faisant même temporairement oublier les souci qu'il avait avec son amoureuse. Hixi détestait particulièrement les lions, même pour une hyène, et tous savaient pourquoi... si il était devenu un guerrier, c'est parce que ses deux parents l'étaient, et qu'ils étaient morts tous les deux lors d'une bataille alors qu'il n'était encore qu'un bébé tout juste sevré, massacré par les Pridelanders. Il les tenait depuis toujours pour responsable du fait qu'il était devenu orphelin très tôt, et avait juré de se venger sur tous les félins qu'il croiserait sur sa route... alors, se retrouver devant le roi du clan ennemi qu'il détestait par dessus tout et ne pas avoir le droit de se jeter sur lui, ça avait tendance à le mettre hors de lui !
    *Je t'en supplis, Hixi* songea Rexia, en jetant à son ami un regard inquiet, car elle savait que si il s'attaquait à Maliki, ce n'était pas juste une mort des griffes du lion, qu'il risquait, mais si il survivait, il serait banni de la meute, pour avoir osé défier les ordre de son chef, et pour s'être battu dans un lieu considéré comme sacré *Ne va pas plus loin, ne fait pas quelque-chose que tu pourrais regretter*. Mais elle avait peur que le mal soit déjà fait, car il avait parlé avec beaucoup d’insolence au roi lion, qui risquait vraiment de mal le prendre et de mettre une fin immédiate à toutes leurs négociations... cependant, celui-ci, même si il sembla frustré au début devant le culot de la hyène, finit par lui faire un sourire, et répondit, d'une voies toujours aussi calme, que effectivement il y avait un compromit. Hixi lança un regard dédaigneux, du genre "Ouai, j'en était sûr", avant que Maliki ne s'explique, après avoir laissé passé un petit temps de suspense : en échange, il voulait que la paix soit déclarée entre les deux clans, et que ceux-ci s'entraident en cas de guerre.
    On put sentir à travers la caverne monter une bouffée de rage : elle venait surtout de Hixi, qui pensait que c'était là bel et bien une façon pour le lion de chercher à soumettre leur race que les siens avaient toujours trouvés inférieur. Si le soleil lui-même était d'accord avec la proposition du roi félin, lui, il ne l'était pas du tout, et à nouveau, il faillit parler à la place de son roi, il faillit dire qu'il était absolument hors de question que les siens jouent le jeu d'un sale manipulateur comme lui... mais Rexia, sentant le danger arriver, fut plus rapide que lui : elle se jeta sur le coté, derrière le dot d'Alpha, et mordit la queue de son ami. Celui-ci lacha un "Kaï" sonore et se tourna vers elle avec un regard noir... mais pas aussi noir que celui qu'elle lui lançait, elle. Un regard autoritaire, un regard qui le réduisit au silence... même si elle était plus petite et moins musclée que lui, Rexia pouvait se montrer particulièrement effrayante lorsqu'elle était en colère... un regard à travers lequel il avait l'impression de lire ce qu'elle brûlait d'envie de lui dire, mais qu'elle préféra plutôt penser :
    *Ferme un peu ton museau, crétin, et laisse Alpha parler !*. Cela fait, elle se redressa et attendit la suite des évènements, observant du coin de l'oeil la réaction de son roi...


[Je l'ais déjà dit, mais je le redis : si quelque-chose, dans ma description de l'histoire ou du caractère d'Hixi, ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire, j'éditerais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:04

[[[HS: je contrôle un peu Hixi, vu que c'est une sorte de PNJ]]]

Alpha aperçut du coin de l'oeil le soleil qui chassait les nuages. L'astre lumineux était donc d'accord avec les propos du lion. Les paroles du roi pridelanders résonnaient encore dans la tête de la hyène.

-Oui. en effet, il y aura un compromis.

Maliki laissa quelques secondes s'écouler, ce qui laissa planer le suspense, et qui laissa le temps à Hixi de lâcher un "j'en était sûr". Alpha fronça les sourcils mais son guerrier ne le vit pas. Le meneur lion continua:

-La paix entre nos deux clans. Et une alliance si un de nos deux camps se fait attaquer par l'ennemi.


Le mâle sentit une bouffée de rage monter dans les autres hyènes. Et surtout en Hixi. Ce dernier s'apprêtait à rétorquer, quand Rexia lui mordit la queue, le guerrier laissa échapper un "Kaï!!" de surprise, et le chef pouffa de rire, la tête entre ses pattes. On sentit que Hixi allait attaquer le lion, et cette fois, le roi Khienacast prit son air autoritaire:

-Cervelle de souris! souffla-t-il. Maliki est un bon lion, il n'as que des bonnes intentions

-Sauf votre respect, rétorqua le guerrier. Je ne pense pas. Il veut simplement qu'on se soumette!

-Ah oui?! dit le roi qui parlait de plus en plus fort. et si Delta décide de nous attaquer, ou même les outsiders, je crois que tu serais bien content si on avait du renfort!

-Nous pouvons nous débrouiller seuls....Après, faites ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre s'il arrive quoi que ce soit.


Hixi, plein de rage, alla s'asseoir plus loin, bouillonant. Alpha était près à sauter sur le guerrier pour lui arracher la fourrure, mais il n'en fit rien. Le lieu était trop sacré. Un instant, la hyène réfléchit. Si le peuple d'Alpha et celui des Pridelanders faisaient équipe, ils seraient bien plus fort. La paix était un bon compromis, facile à accepter, et qui tournait à l'avantage des deux clans. Oui, c'était une bonne idée.

-Je suis désolé de la réaction de mon guerrier. J'accepte ta proposition. (puis il se tourna vers les autres hyènes) Nous faisons une paix dans un lieu sacré, devant nos ancêtres. Si vous trouvez que ce n'est pas suffisant pour accepter la proposition, rejoignez Delta. Vous aurez les mêmes idées qu'elle, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

Quand le roi eut fini ses paroles, on senti une bouffée de rage monter chez les hyènes, et surtout pour Hixi.Le jeune mâle se méfiait du lion comme du mal noir, et il désapprouvait totalement l'idée. Il avait même lâché un "j'en était sûr" quand le roi avait dit qu'il y aurait un compromis. Le meneur vit Rexia regarder d'un air inquiet son ami, qui avait l'air tout à fait près à sauter à la gorge du lion pour le tuer. Mais on fond, Maliki savait que s'il le faisait, il risquait d'être banni de la meute, pour avoir osé désobéir aux ordres et pour avoir combattu dans un lieu sacré par les ancêtres. D'après ce que Maliki avait entendu sur le guerrier, il savait qu'il respectait les règles comme personne, et se dit que sa faute de tout à l'heure était dû à une petite crise de nerf, car se retrouvé face à face avec son ennemi, ce n'était tout le temps facile. Le guerrier gris allait encore parler avant son chef, quand Rexia se leva, sauta à côté d'Hixi et lui mordit la queue. Le pauvre guerrier lança un "Kaï!" d'étonnement et se retourna vers son amie, vexé et fâché. Le roi lion entendit Alpha pouffer de rire, la tête entre les pattes. Puis Hixi se retourna vers le lion, le regard plein de haine, et il s'apprêtait à attaquer quand Alpha souffla quelque chose que Maliki comprit:

-Cervelle de souris! Maliki est un bon lion, il n'as que des bonnes intentions

-Sauf votre respect,
rétorqua le guerrier, bouillonnant de rage, Je ne pense pas. Il veut simplement qu'on se soumette!

-Ah oui?! dit le roi qui parlait de plus en plus fort. et si Delta décide de nous attaquer, ou même les outsiders, je crois que tu serais bien content si on avait du renfort!

-Nous pouvons nous débrouiller seuls....Après, faites ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre s'il arrive quoi que ce soit.


Et le guerrier alla s'installer plus loin en grognant. Maliki était étonné que le guerrier puisse parler à son chef ainsi. Un guerrier de son niveau? ce n'était pas habituel. Le roi lion était vraiment mal à l'aise. Après tout, tout ça, c'était à cause de lui. Alpha reprit la parole

-Je suis désolé de la réaction de mon guerrier. J'accepte ta proposition.

Maliki était heureux de cette conclusion. A l'évidence, l'Alpha n'avait pas tenu compte des propos d'Hixi, et avait conclut de lui-même. Le chef Khienacast se leva puis il se tourna vers les autres hyènes et disant:

- Nous faisons une paix dans un lieu sacré, devant nos ancêtres. Si vous trouvez que ce n'est pas suffisant pour accepter la proposition, rejoignez Delta. Vous aurez les mêmes idées qu'elle, comme ça!

On sentait que le meneur des hyènes était énervé après sa discussion avec son meilleur guerrier, et ça se sentait dans ses paroles ainsi que dans le ton qu'il prenait. Mais, malgré ces circonstances, la voix de Maliki resta calme et douce quand il répondit:

-Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que Hixi à ses raisons personnelles. Merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition, Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]   Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre monarques de races différentes[PV Rexia, PNG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rexia...
» Absences de Rexia...
» Personnages de la Vie de Rexia...
» Retour Triomphant... {PV : PNG, Rexia}
» Petite discussion entre une princesse et une chasseuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Pridelanders :: La grotte de cristaux-
Sauter vers: