Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour a la maison...[PV Maliki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:50

*Cela faisait trois lune que ni'ju marchait! il etait blessé, sale, amaigrit. Lorsqu'il vit au loin le rocher de la fierté, il su qu'il etait enfin arriver... Assoiffer, affamer, il peinait a se trainer! Il s'allongea a l'ombre d'un grand arbre, pour se reposer. il savait ou il etait, mais il etait partit depuis si longtemps! cela faisait depuis qu'il était petit qu'il avait quitté la terre des lions avec ses parents! Et aujourd'huis, il etait de retour! Il n'avait plus la force de se lever, il ne pouvait pas chasser! pas dans son etat! quelques jours plus tot, il s'etait fait agresser par quatre hyenes! il s'etait bien defendu et avait mis en deroute les charognardes...mais il en resultait une profonde blessure au flanc gauche, une morsure au coup et divers griffures!Il repensait a tout ca lorsqu'il sentit une presence lointaine...des lions! le rocher etait donc toujours habité! qui etait Roi? qui restait t'il, est ce que quelqu'un se souviendrais de lui? il n'en savait rien! pour le moment, il se contentait de respirer et de rester en vie.*

°Il faut que je vive! non...ce..ce serait trop bête de mourrir maintenant! pas si...près du but.°


Dernière édition par Ni'Ju le Dim 10 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

stp, lis les règles de post!
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

Maliki sortait du rocher du lion. Ondolea, sa fille, le suivait. Le roi lui avait promis de l'emmener faire un tour avec elle, et de lui apprendre à perfectionner sa technique de chasse. La petite, joyeuse, trottinait derrière son père en chantant. la magnifique voix de sa fille remplissait de joie le coeur du roi. Tout à coup, la petite arrêta de chanter.

-Papa, papa!
-Oui, ma chérie?
-Regarde là-bas, c'est quoi?

Maliki tourna la tête. Ondolea désignait quelque chose sur leur droite. Maliki renifla l'air. c'était l'odeur d'un lion solitaire. Il demanda à sa fille de renifler l'air, et de dire ce qu'elle sentait. elle répondit:

-Un lion. mais je n'arrive pas à déceler l'odeur de son clan. C'est un solitaire, alors. J'ai bon?
-Oui. Maintenant, allons voir ce qu'il veux....


Les deux lions s'approchèrent. Quand il sentit l'odeur du sang, Maliki courut jusqu'au corps. il découvrit un lion mâle, qui lui semblait étrangement familier. Il était blessé au flanc gauche.

-Est-ce que ca va?
Demanda Maliki, en savant que c'était idiot de poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:45

*Ni'ju respirait faiblement...couché sur le flanc, baignant dans son propre sang. lorsqu'il vit le lion au dessus de lui, il cru a une hallucination! Il eut peur que ce soit là des predateurs, ou pire! des hords la loi! quoiqu'il en soit, il ne put se relever!*

-Est-ce que ca va?
-Que...qui etes vous? laisser moi! je...je ne peux plus lutter! je...arhh.....

*ses yeux se rouvrirent tout doucement, et il lui sembal presque connaitre celui qui se penchait, anxieu, au dessus de lui...puis il vit une toute jeune lionceau, qui n'avait pas plus de quelque mois lui sembla t'il! il continuait de les regarder, pour finir par comprendre que ceux ci ne lui ferais aucun mal! il fini par parler:*

-Je...Je m'appele..Ni'ju...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

Maliki hoqueta de surprise. Ni'ju! Mais oui, c'est pour ça que ce lion lui disait quelque chose! Quand il était lionceau, Maliki jouait souvent avec Ni'Ju. c'était même son meilleur ami! Mais un jour, le père de Maliki à renvoyer ses parents de la Terre des Lions. On racontait qu'ils avaient tués le premier fils du roi. Personne ne sait si c'était une erreur de jugement ou non. en tout cas, ils étaient partis très loin. Jusqu'à son adolescence, Maliki a grandi dans l'espoir de revoir un jour Ni'Ju. Puis, il avait abandonné, se disant qu'il l'avait perdu à tous jamais. Et maintenant, il revenait! Pas en très grande forme, je vous l'accorde, mais il était là. Un éclair traversa le corps du roi des Pridelanders. Ni'Ju guérirait et reviendrait chez les Pridelanders.

-Ondolea, dit Maliki, va vite chercher la guérisseuse! Dis-lui que c'est grave!

la petite hocha la tête et courut en direction du rocher. Elle avait compris l'importance de sa tâche. Aussi, elle courut très vite.
Maliki se tourna vers le lion gémissant, et lui souffla:

-Ni'ju. C'est moi, Maliki....
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:04

*Ni'ju remarqua la surprise du lion! il envoya la petite chercher de l'aide...lorsque celui ci devoila son identité, Ni'ju resta figé de stuppeur! c'etait Maliki! son meilleur amis d'enfance! l'ancien Roi de la terre des lions avait chassé ses parents et lui et depuis, il n'avait plus jamais revu Maliki! il etait heureux! tres heureux meme!*

-Maliki? ce...c'est toi? c'est vraiment toi, mais...je..c'est impossible! je pensais ne plus jamais te revoir! je suis heureux, vraiment...je AARHH.....cette douleur! bon sang! aide moi! il faut que je me lève!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:43

Maliki jetta un regard sévère et dit d'un ton autoritaire:

-Non, tu reste couché! Ondolea est partie chercher de l'aide!

En voyant l'expression de son ami, il se rendit compte qu'il avait parlé un peu méchemment. Il avait tellement l'habitude de donner des ordres. Pour ne pas trop faire d'émotions à la fois, Maliki ne dit pas tout de suite qu'il était devenu roi, il lui dit simplement:

-Pardon de te le dire comme ça, mais tu dois rester couché. Tu as tellement changé....
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:12

-je sais! j'ai grandi! tout comme toi! je me suis endurci! toi aussi tu as changé...

*Ni'ju etait heureux de revoire Maliki! mais...il ne pouvait s'empecher de penser a ce qu'il l'attendait. qui etait Roi? allait il pouvoir rester ici? non, il n'irais pas au pride rock! il avait trop peur pour ca! encore plonger dans ces pensée, il ne remarqua meme pas le retour de la petite
...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

Ondolea arriva suivi de la guérisseuse Loki et de son apprenti, Udaï. Tous les trois portaient différents ballots d'herbes et des baies, mit dans une grande feuille acrochée par une liane autour du coup. Loki et Udaï examinèrent la blessure et firent leur travail. Les guérisseurs soignaient pendant qu'Ondolea leur passait ce dont il avait besoin. Ni'Ju eu des baies pour calmer la douleur, pour la fatigue. On lui donna de l'eau grâce à de la mousse trempée dans le lac. Ensuite, Loki dit à Maliki:

-C'est bon, ce n'est pas grave.
-On peut le ramener au camp? demanda Maliki
-Oui, on peut.
-Très bien. tu peut te lever, Ni'Ju? On t'aidera à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

*Ni'ju se remettait de ses blessures. il se releva, s'etira un peu et...que venait il d'entendre? le camps? Ni'ju ne voulait pas retourner au rocher! il en avait peur depuis le jour de son exil...personne le reconnaitrait la bas, il serait perdu! un traitre au yeux des autre*

-Quoi?...le.le camp? quel camp?..le rocher....non! je..je ne peux pas retourner la bas! pas apres ce qui est arrivé! Maliki! tu es un frere pour moi, et je te remercie de ton aide! ainsi qu'a vous!*il designait les guerrisseur et la petite.* mais je ne retournerais jamais la bas! je ne connais personne! et le Roi ne voudra certainement pas d'un etranger je suis revenu pour vivre ici, parceque c'est chez moi, mais pas au rocher! je ne supporterais pas un autre exil!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

Le soleil disparaissait à l'horizon. il était d'une belle couleur orange. le soir commençait à tomber. Paisiblement, les animaux diurne rentrait dans leurs abris, tandis que les nocturnes se réveillaient en s'étirant et sortaient pour aller se remplir le ventre, celle de leur clan ou de leur famille au passage. C'est comme ça qu'une petite souris, déjà connu par certains membres(voir "Chasse Interdite," à la corbeille) sortait de son terrier pour aller se remplir le ventre. Elle creusa à la racine d'un arbre et ramassa des graines. Elle fit six ou sept aller-retour puis rentra dans son terrier, pour déguster un bon petit déjeuner en famille.

-Quoi?...le.le camp? quel camp?..le rocher....non! je..je ne peux pas retourner la bas! pas apres ce qui est arrivé! Maliki! tu es un frere pour moi, et je te remercie de ton aide! ainsi qu'a vous!mais je ne retournerais jamais la bas! je ne connais personne! et le Roi ne voudra certainement pas d'un etranger je suis revenu pour vivre ici, parceque c'est chez moi, mais pas au rocher! je ne supporterais pas un autre exil! répondit ni'ju

Les autres lions regardèrent Maliki d'un air de dire "il ne le sait donc pas?". Mais il ne dirent rien. Si le roi ne dit pas quelque chose qui semble important, c'est qu'il y a une bonne raison. Mais Maliki décida quand même de lui répondre:

-Le roi est d'accord, j'en suis sûr
-Pourquoi?
demanda Ni'Ju, intrigué
-Parceque le roi, maintenant, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:15

*la nuit tombait lentement, la lune se levait...divers animaux sortaient, tout etait calme! Ni'ju se remaittait peu a peu de son affrontement avec les hyenes. ll discutait avec Maliki quand celui ci mis la patte sur un sujet...plutot delicat!*

-Le roi est d'accord, j'en suis sûr
-Pourquoi?
demanda Ni'Ju, intrigué
-Parceque le roi, maintenant, c'est moi...
-Quoi? ce...c'est toi le Roi? tu est devenu Roi? ...Ca par exemple! et bien je..je suis heureux pour toi! je suis sur que tu prends cette charge avec zele et serieux!...écoute! si tu veux que je vienne, je viendrais! j'espere seulement que les autres m'accepterons!

*Ni'ju etait admiratif! son meilleur ami? Roi? lorsqu'il etaient petit, jamais il n'aurais pu imaginer une tel chose! non seulement il avait retrouver son meilleur ami, que dis-je! Son frere de coeur! mais en plus, il pouvait maintenant reprendre une vie normale! avec un foyer, et peut etre un jour...une famille? Sur le chemin, le jeune lion fit ses "voeux de loyauté a Maliki, il etait heureux de pouvoir servir un tel monarque! Ni'ju a cette qualité! il est loyal, jusqu'a la mort! ils devisaient de choses et d'autres, et le lion en profita pour raconter sa vie au roi . ll fallait qu'il sache ce qu'il avait andurer, c'etait son ami apres tout, et aussi loin que portait son souvenir, lui et maliki ne se cachait rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:23

Maliki était touché par se que son frère de Retour a la maison...[PV Maliki] Coeur4 avait enduré. Il avait tellement souffert! Les lions aidèrent Ni'Ju à marcher jusqu'au clan. Arrivés là-bas, ils déposèrent le lion à l'entrée de la grotte de la guérisseuse. Elle soigna les dernières petites blessures. Ni'Ju s'endormit. Quand il se réveilla, Maliki était encore près de lui.

-Lève-toi, je vais te présenter au clan

Maliki se leva et se dirigea vers le sommet du rocher. Grâce à ses puissantes pattes, il monta facilement en haut du rocher. puis, il s'assit en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

*lorsqu'il vit son amis monter sur le rocher, Ni'ju se sentit envahi d'une certaine fierté! lorsqu'il se fut assit, il le regarda...Ni'ju ne savait pas quoi faire...devait il monter lui aussi ou rester là? il se decida a monter sur la pointe lui aussi, mais en restant nettement en retrait!*

°je ne suis pas Roi...je n'ais pas a m'avancer d'avantage!°

*enfin, il attendit sagement la reaction de son ami...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:59

Et Maliki rugit. Un rugissement puissant qui résonna sur toute la terre des lions. Mais chacun savait que ce rugissement spécifique ne s'adressait qu'aux Pridelanders. Les lions émergèrent tous de leur tanières, à l’exception des femelles de la pouponnière. Maliki apercut sa compagne percher sur un rocher, avec les petits. Le roi jeta un coup d'oeil en arrière. Ni'Ju avait l'air intimidé. Quand tout les lions furent rassemblés, Maliki leur lança:

-Pridelanders. Si je vous est tous réunis ici, c'est pour vous dire que nous allons acceuillir un nouveau lion parmi nous.

Des murmures de surprises et d'exclamations parcoururent l'assemblée qui ne voyait pas Ni'Ju.

-Beaucoup le reconnaîtront. Surtout ceux qui ont un peu près mon âge. Maliki hésita, avant de lancer: Il s'agit de Ni'Ju. Avance-toi, mon ami. Et présente-toi à ceux qui ne te connaissent pas. Tu vas peut-être en reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:26

*Ni'ju s'avance donc. lorsqu'il fut au bout du rocher, il contempla la terre des lions, puis regarda les pridelanders en contrebas...effectivement, il y avait là quelques un qui avaient conu le jeune lions! Ni'ju reconnu quelques vielles lionnes, amis de sa mere! quand aux autres, il se presenta a eux et les remercia pour leur accueil. lorsque tout ceci fut terminer, il se retira poliment, et descendit du rocher...il alla un peu plus loin, sur la berge du petit lac. Là, il se regarda dans l'eau, perdu dans ses pensées...une certaine melancolie semblait l'habiter! il murmura:*

-Te reverrais-je un jour ma tendre Niala?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:44

RP fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:59

Rp terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Retour a la maison...[PV Maliki] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison...[PV Maliki]   Retour a la maison...[PV Maliki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison...[PV Maliki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maliki
» Retour Triomphant... {PV : PNG, Rexia}
» Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Corbeille-
Sauter vers: