Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

« Être sage n'est pas être calme, c'est être fort. »

    Le Prince se leva, comme à son habitude dans de bonnes circonstance. Ses parents dormaient les yeux bien fermés, son frère et sa soeur de même. Et lui, il avait rêver, comme d'habitude. Mais de quoi ? Curieux va ! Le lionceau blanc avait rêver, il se voyait Roi du Prideland. Dressé fièrement, sa crinière face au vent, avec derrière sa soeur et son frère, admiratifs. Ouai, le lionceau blanc s'imaginait comme ça depuis qu'il sait qu'il est le Prince du Prideland. Ce qui remonte à bien longtemps ! Fumbo se leva, en ronronnant et n'hésita pas à faire ses petites griffes sur la roche. Il s'étira et réveilla accidentellement trois lionnes qui le grondèrent. Les oreilles horizontales, le lionceaux accéléra le pas pour fuir la colère des lionnes. Il espérait que son père n'était pas réveillé par les lionnes sinon il allait passer un sale quart d'heure ! Sifflotant pour "prouver" son innocence, le lionceau trottina jusqu'à la pointe du Rocher de la Fierté avec toujours cet air d'innocence. Il observa dignement son futur royaume avec curiosité et passion. Ses yeux brillaient, fascinés. Les plaines resplendissaient, les gazelles bondissaient, les lacs brillaient et les oiseaux traversaient le cadre du Prideland. C'était tellement beau ! Le lionceau en resta ému. Franchement, être Roi d'un tel royaume devait être la méga classe! Tu pouvais frimer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

Maliki fut réveillé par des grognements de lionnes. Au début, il resta les yeux fermés, les lionnes continuaint de grogner, et Maliki n'arrivait plus à s'endormir. Il ouvrit un oeil, et le soleil lui fit si mal qu'il referma aussitôt sa paupière. Puis, il ouvrit les deux yeus d'un coup, et automatiquement, ses yeux se rétractèrent pour capter moins de lumière. Il tourna la tête vers les lionnes qui avaient grognés et aperçu Nulka, Misca et Rita. Le roi se leva. en le voyant, les lionnes s'inclinèrent et lui expliquèrent:

-Votre fils s'est levé, et nous à trébuchés dessus.
-je vais voir ça. Mais je vous le répète, tutoyer-moi. Je vous en prie.


Maliki s'éloigna et vit la petite silhouette blanche de son fils sur le rocher du lion. Le roi, avec ses pattes puissantes, atteint vite le rocher de la fierté. Il se posta à côté de son fils et lui souffla:

-Alors Fumbo, on me dit que tu fais du grabuge dès le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:08

FUMBO?
Revenir en haut Aller en bas
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:59

[ Excuse moi, mais je n'est pas trop d'inspiration pour l'instant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:13

oki pas grave
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Empty
MessageSujet: Re: Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |   Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maliki
» Retour a la maison...[PV Maliki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Pridelanders :: Rocher du lion-
Sauter vers: