Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:50

Arrow 1)Votre lion

Nom : Fumbo
Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)): Prince
Age: Lionceau
Clan: Pridelanders
Famille: Maliki & Hatima [Parents | vivants] / Oka & Ondolea [ Frère ~ Soeur | vivants]

Histoire: (minimum 8 lignes complètes)

    Fumbo est l'aîné de cette triplée, le plus fort de la portée, il se considère donc comme tel et il est très attaché à ce rôle de Prince. Il est né au rocher de la fierté, comme tout Prince ou Princesse du Prideland. Il est fier de ce qu'il est malgré son physique qui est assez rare. Il reçoit beaucoup d’amour parental, même si il ne comprend pas pourquoi son père n’est pas la comme il le souhaite. Il est en tout cas fier d’être né sur prideland et même si il ne comprend pas bien la situation, il souhaite de tout cœur aider son père dans ses responsabilités. Même si le danger rôde, il veut juste prouver à son père que le prochain Roi, ce doit être lui et personne d'autre. Bien sur, si son frère devient Roi à sa place, il sera jaloux, certes mais pas au point de l’assassiner comme à fait Taka, un des anciens Rois du passé. Maléfique d'après quelques contes. Mais rien n'est très clair car cela faisait plus de cent ans que ce tyran est mort ! alors des bobards ce sont créés au fil du temps... Bobards plus ou moins vrais...


Apparence: ( minimum 5 lignes complètes)

    Fumbo considère qu'il a un vrai physique de rêve, enfin, il est très fier de lui. Il aime sa belle couleur blanche et lorsque quelqu'un se moque de sa couleur, il s'en fiche et explique qu'il est prince des Pridelanders, donc son supérieur qu'il le veuille ou non, et qu'il doit le respecter. Il est très fier d'appartenir à sa famille royale car tout les mâles et femelles de cette famille étaient de grands rois et de grandes reines. Il espère être aussi musclé que son père plus tard. Il a les yeux gris bleus à fond jaune, cela correspond, à ses yeux, tout à fait avec son sublime pelage couleur de neige. Il est de carrure normale, ni trop gros, ni trop maigre. Parfait quoi !


Caractère: (minimum 5 lignes complètes)

    Il a déjà des avantages, des qualités qu'un Roi possède et en plus, il veut être dominant à tout prix, ce qui facilite son "entraînement" de futur Roi. Il est très sérieux et fini tout ce qu'il entreprend de faire. Mais il reste un lionceau amusant, gentil. Il rêve beaucoup de son avenir, il se voit sur le rocher de la fierté, dressé fièrement devant le peuple de la savane. Ce Prince est aussi une tête brûlée, déterminé à tout projet imaginé. Il aime beaucoup se faire remarquer en plusieurs "stratégies". Il aime beaucoup faire plaisir aux lions, surtout à ses parents, les êtres qu'il considère comme les plus chers au monde. N'a-t-il pas raison ?


Kit (images ou kit complet signature avatar): Bah, regardez mes messages x)

Autre chose sur votre Lion? Non

Arrow 2)Vous
Avez-vous lu le règlement?: Oui =D
Si oui, quels sont les codes?: C'est tout bon! (by Dhoruba)
Comment avez-vous découvert ce forum?: Grâce à Dhoruba & Maliki
Que pensez-vous du forum?: Sympa, sachant qu'il faut que je termine le design x)
Autres choses sur vous?: Et bien, je suis là pour aider le forum car je me suis dévoué pour =D

3)Idées
Idées, suggestion pour le forum? C'est ici! Je verrais ...


Dernière édition par Fumbo le Mar 1 Mar - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
Admin
Dhoruba


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:11

bienvenue à toi!

les codes sont bons, tu n'as plus qu'à finir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://tlk-new-destiny.forumgratuit.org
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

Ouaip, j'ai fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:37

pour moi, c'est tout bon, tu a ma première validation!

bienvenue mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
Admin
Dhoruba


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:05

deuxième validation!

je file mettre ton rang et ton clan, et tu peux commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://tlk-new-destiny.forumgratuit.org
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

D'ailleurs puis-je être admin ? J'avais posté ici => http://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org/t76-projet-pour-forum-le-roi-lion pour vous aider à construire le forum =P

Moi = Kitu
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:00

voilà je t'ai mis Admin!

Un petit RP?
Revenir en haut Aller en bas
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:38

Si tu veux, je suis partant papa Razz

Je commence, une préférence de lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:50

au rocher du lion ou à la plaine de chasse, à toi de choisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:45

Ok, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |   Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumbo ~Prince Pridelanders ~ | A finir |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importants Pridelanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: