Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maliki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Maliki Empty
MessageSujet: Maliki   Maliki Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:22

J'aurais dû la faire depuis longtemps, mais bon, bref....




M
aliki
Roi des Pridelanders

q


Wanna see my face ?



Personnage

Nom : Maliki
Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)): Roi
Age: Adulte
Clan: Pridelanders
Famille: Voir ICI


My Story
Maliki est né chez les Pridelanders, comme l'on s'en doute. Il est le descendant direct de Kiara et Kovu. Il a toujours été élevé pour devenir roi. On lui à aussi appris à haïr les hyènes, mais il a changé, maintenant. Il a un frère, Ubumgu. Ce dernier n'est absolument pas jaloux de Maliki, et pour cause: il ne ferait pas un très bon roi. Bref, Maliki à donc grandit dans la paix et la royauté. Un jour, il rencontra Hatima, une ancienne neutre qui avait fuit ses terres pour venir se réfugier aux Pridelands. Maliki et elle devinrent vite de très bon amis, ils étaient toujours ensemble, quoi qu'il fassent. Devenu adolescent, le jeune prince en tomba amoureux. Quand son père mourut et qu'il dû monter sur le rocher du lion, il choisit Hatima pour reine. Ils sont très heureux, et s'entendent à merveille. Un jour, Hatima tomba enceinte. A la mise bas, sortirent trois adorables lionceaux: 2 mâle, un tout blanc, nommé Fumbo, un marron-gris, nommé Oka, et une petite femelle au joli pelage blanc cassé, Ondolea. Maliki aime beaucoup ses petits, et tentent tout pour les élever dans l'évitement total de la jalousie et de la haine. Il leur apprend aussi qu'il ne faut pas haïr les hyènes, mais les respecter

Physique
Maliki est un lion de couleur marron clair, bien que sa crinière soit de couleur marron foncée. Il a de beaux yeux oranges et jaunes, un grand museau de la même couleur que son corps. le bout de ses pattes est marron très clair, un peu comme le pelage de sa fille. il a de grandes griffes et de grands crocs qui peuvent déchiqueter beaucoup de choses. Il est fort en combat, cela se voit à ses muscles. il est plutôt grand et imposant, ce qui fait qu'il inspire le respect.

Caractère
Commençons par dire que Maliki est plutôt gentil et parfois même un peu trop. Il est toujours souriant et serviable. Il n'aime pas combattre, ce qui est très rare chez un roi, je vous l'accorde. Il aime nager, courir. Il n'aime pas non plus chasser, et il faut avouer que ca lui fait bizarre quand il tue un animal, le pauvre. Il est très respectueux, envers tout les clans et tout les animaux, même les hyènes, il a horreur de l'injustice et n'aime pas voir quelqu'un souffrir et/ou pleurer. Par contre, il est très maladroit, un peu rancunier et susceptible. Il aime aussi les petits, de n'importe quel animal. il trouve cela ADORABLE!

In Fact, I'm Just...

♣ Dans la vraie vie, je suis une fille né le 27 septembre 1996 au Mans. Je suis petite pour mon âge xD. j'adore les animaux, surtout les chats, j'en ai un du nom de Tipo. j'aime aussi beaucoup les disney, mon préféré étant, comme vous l'aurez deviné, le roi lion.


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Maliki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison...[PV Maliki]
» Hein papa ? Hein que tout cela sera à moi ! | Pv Maliki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: