Le roi lion new destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion new destiny

100 ans après la mort de kovu et kiara, vous incarnez un lion ou une hyène dans un clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Ni'Ju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:58

Arrow 1)Votre lion

Formulaire
Nom : Ni'Ju
Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)): Lion
Age: Jeune lion
Clan: Aucun! ce jeune lion est solitaire!
Famille: Père inconnu, mère: Taldeer(mère décedée)
Histoire: Ni'ju est né d'un pere inconnu et de Taldeer, lionne appartenant au clan des pridelanders. Descendant direct de Kovu, ses droits au trone se sont malheureusement perdu au fils des générations...Lorsqu'il etait encore lionceaux, il aimait s'aventurer loin de ses parents, ce qui finit par faché son pere! celui-ci le griffa violement, lui causant sa cicatrice! marque indelebile qui emplifiera encore sa ressemblance avec son ancetre...plus tard, son pere partit, et se fut sa mere qui s'occupa de la presque totalité de son education...devenu un jeune lion, il n'a qu'une idée en tete: trouver l'amour, fonder une famille, et proteger les siens! Ni'ju a toujours vecut en solitaire, il s'etait enfuis de la terre des lions apres la mort de sa mere...se jurant de ne plus jamais y revenir! Lors de ses voyages, il a pu engranger de precieuses connaissance, divers tactiques de chasse, ainsi qu'un strategisme hors du commun! en effet, durant son adolescence, ni'ju vecut brevement en compagnie de solitaires. Ceux ci formant une coallition afin de survivre et ce defendre contre les permanente incursion de hyenes chacal, et lycaon sur leurs terres! C'est là, que ni'ju appris "l'art de la guerre"! bien plus tard, a ses deux ans, ni'ju, ronger par la nostalgie, revint sur sa terre d'origine...il n'ose toujours pas revenir au rocher!

Apparence: Ni'ju ressemble traits pour traits a Kovu, son ancetre direct! il est d'un beaux brun foncé et possede une superbe criniere tirant sur le noir profond...il a les yeux verts et affiche une cicatrice sur le gauche. c'est un jeune lion elancé, musclé, asser grand pour intimider plus fort que lui! ce qu'il a de plus redoutable? ses griffes! ils passent beaucoups de temps a les aiguisées. Son corp, massif, le rend tres endurant! il a, comme la plupard des lions, la capacité déeconomiser son energie en puisant dans ses reserves! ses pattes arriere sont taillées pour la course, les pattes avant sont musclé et agiles, pour le combat! sa queu qu'il a herité de sa mere est asser grande! fine et legere terminée par une touffe de poile de la meme couleur que sa criniere! elle lui assure un exellent equilibre! de son pere, il a herité le museau, la bouche et la barbichette qu'il a au menton, le tout d'un beau beige foncé. il a le nez noir ainsi qu'un leger trait de la meme couleur courant tout le long du dos.

Caractère: Ni'ju est un lion sage et reflechi! il est poser calme et tres mur pour son age. il fait preuve d'un grand courage, d'une téméritée impressionante frolant parfois l'inconscience, voir le scuicide! il ne se fache que tres rarement, sauf lorsqu'on lui parle de son pere qu'il deteste ou quand on insulte la memoire de sa mere...etant tres protecteur, il s'interposera s'il sent les siens en danger, tout particulierement la famille royal dont il se sent tres proche...c'est quelqu'un de tres affectueux.il adore jouer avec les heritier du trone qui considere comme la prunelle de ses yeux. D'une loyautée sans faille, il est pres a mourir pour son roi et les siens! mais ce qu'il a de plus precieux, se sont les histoires qu'on lui a conter ainsi que ses resemblances et les liens de sang qu'il a avec Kovu, ancien Roi de la terre des lions et ancetre direct Qu'il vénère! Il n'hesiterais pas a tuer si quelqu'un venait à salir la memoire de son aieul...
Kit: Presentation de Ni'Ju Moi12
Autre chose sur votre Lion?: C'est un exellent diplomate aupres des Outsiders, puisque descendant direct de leur "dieux", Scar

Arrow 2)Vous
Avez-vous lu le règlement?: Oui, et je le trouve trés bien!
Si oui, quels sont les codes?: Ok by Fumb'
Comment avez-vous découvert ce forum?: c'est tres simple^^! je suis fan du roi lion depuis toujours! j'ai moi meme un forum et je resiste rarement au plaisir de m'inscrire sur les autres! j'ai chercher un forum, et je l'ai trouver^^!
Que pensez-vous du forum?: Quoi?...Vous osez demander ca à un Fan du Roi-Lion? Je suis venu, j'ais vu, et...je n'en crois pas mes yeux!!! il est tout simplement G.E.N.I.A.L !
Autres choses sur vous?: Je prefere le Roi-Lion II! mon personnage preferer est Kovu! J'ai le meme caractere, et le meme physique! je suis brun aux yeux verts et j'ai une cicatrice sur l'oeil gauche (si si! la meme!) a cause d'un chien qui m'a dit bonjour un peu trop...brutalement! mis a part ca, je suis tres gentil, jusqu'au moment ou je le suis plus!

3)Idées
Idées, suggestion pour le forum? C'est ici!=> heu...rien pour l'intant mais je vais y reflechir...promis^^!


Dernière édition par Ni'Ju le Dim 10 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Fumbo
Prince
Fumbo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Age: lionceau

Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:49

Cela me va =) Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:51

et bien moi ca ne me vas pas xD ^^ et puisqu'il faut deux validations, je déplace
1)Rallonge l'histoire
2)rallonge l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Ni'Ju

Ni'Ju


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:42

Salut ^^ bon, Maliki! j'ai suivi ton conseil et j'ai rallongé l'histoire et l'apparence^^ s'il manque autre chose, dis le moi! a bientot "votre majesté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-rpg.superforum.fr/
Maliki
Admin
Maliki


Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2011

Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:43

c'est tout bon, tu est validé! je déplace la fiche
tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ni'Ju Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ni'Ju   Presentation de Ni'Ju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ni'Ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Giza ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion new destiny :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: